Monday, February 4, 2008

Joyeux Anninversaire Maman

A short post in french, for my mum and her birthday.
Chere maman,
un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire venant de Serbie. Mon cadeau ne peut etre que te dire que je t'aime et que je suis heureuse que tu sois ma maman car c'est en grande partie grace a toi, a papa, et a l'education que vous m'avez donne, la liberte que vous m'avez toujours laisse que je peux ecrire ce blog aujourdhui et parler de mes experience en Serbie.
Ici a Krusevac tout va pour le mieux, mes amis locaux sont tres present pour m'inclure dans cette societe et me procurent beaucoup de joie.
Je fais attention a moi (mais tu dois savoir que je suis responsable meme si souvent tete en l'air!), je mange bien et j'essaie de realiser aux mieux mes projets ici.
Je ne te remercirais surement jamais assez d'etre une maman aussi cool.
Je te souhaite d'heureuses et reposante vacances au soleil... pense a m'envoyer une petite carte!
un Enorme bisou rien que pour toi.

No comments: